Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
isasel
isasel
Publicité
Archives
isasel
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Swap Noêl envoyé à Lysette

DSC04975 Voici ce que j'ai fait partir pour Lysette (j'espère qu'elle ne regardera pas mon blog avant de l'avoir reçu) pour le Swap de Nôël, il y a 2 bougies faites en serviettage avec quelques paillettes, une petite assiette père noel faite avec du window color, une bougie achetée (elle adore les bougies) et aussi quelques chocolats (qui ne sont pas sur la photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh que oui j'ai été ravie !!!!!! merci merci à toi Isabelle pour ces magnifiques cadeaux. Gros bisous
Z
Ohhh comme elle été ravie, bravo Isabelle !
P
superbe !!! bravo Isa!!! j'aime beaucoup les bougies!!! Gigi, c'est toi qui a mangé les chocolats?
G
J'aime les quatre ;o))) sont où les chocolats ??? <br /> Beau travail Isabelle!<br /> Bizzzz, bonne nuit à demain!
M
Oh j'adore c'est mignon!!<br /> Bonnes fêtes à toi !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com <br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Publicité